Le

à Salle Poirel

Lecture, Grande Rencontre

Grande rencontre : Grand Corps Malade & Ben Mazué

Le Livre sur la Place a le plaisir de vous convier à la rencontre avec Grand Corps Malade et Ben Mazué, à l'occasion de la sortie de leur ouvrage "Les correspondants" (JC Lattès). Rendez-vous dimanche 16 octobre dès 15h à la salle Poirel (3 rue Victor Poirel). Une lecture-rencontre animée par Sarah Polacci, Commissaire générale du Livre sur la Place.

Depuis presque deux ans, Grand Corps Malade et Ben Mazué, auteurs compositeurs, interprètes, ont pris le pari de s’écrire chaque lundi. Amis à la scène comme à la ville, ils échangent sur leurs visions du métier, de la sortie d’un disque aux coulisses d’une tournée, mais aussi sur des sujets quotidiens et universels : les idoles de jeunesse, la rentrée des classes, les réseaux sociaux, la paternité, les enfants… Avec tendresse, humour, et générosité, deux copains, dont la notoriété ne cesse de croître, s’écrivent sur leur rapport au monde et proposent une correspondance qui dévoile une part de leur intimité.

Les correspondants (JC Lattès) sortira le 19 octobre.
Ils le dévoilent sur la scène de la salle Poirel en avant-première nationale.

Séance de dédicaces sur place avec la participation de la librairie Didier. Entrée libre dans les limites de la capacité de la salle.

Situer